Besoin d'aide ?

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Vous en acceptez l'utilisation en poursuivant votre navigation.

FRANCE

Délai des jours ouvrés Infos
À DOMICILE
ou
AU BUREAU
avec signature
STANDARD
Colissimo
De 48h à 72h* Livraison recommandée 

EXPRESS
Chronopost
En 24h* Top chrono

* Délai moyen calculé à compter de la date d'expédition pour une livraison en France métropolitaine. Du lundi au vendredi, toutes les commandes enregistrées avant 14h sont expédiées dans la journée (sous réserve de disponibilité de l'article, hors jours fériés et fermeture exceptionnelle).

DOM-TOM

Délai des jours ouvrés Infos
À DOMICILE
ou
AU BUREAU
avec signature
STANDARD
Colissimo
    De 3 à 7 jours*
Livraison recommandée 
EXPRESS
Chronopost
    De 48h à 72h*
      Top chrono

* Délai moyen calculé à compter de la date d'expédition pour une livraison dans les DOM-TOM. Du lundi au vendredi, toutes les commandes enregistrées avant 14h sont expédiées dans la journée (sous réserve de disponibilité de l'article, hors jours fériés et fermeture exceptionnelle).

EUROPE

Délai des jours ouvrés
Infos
À DOMICILE
ou
AU BUREAU
avec signature
STANDARD
Colissimo
De 3 à 7 jours*
Livraison recommandée
EXPRESS
Chronopost
DE 24h à 48h*
Top chrono
* Délai moyen calculé à compter de la date d'expédition pour une livraison en Europe. Du lundi au vendredi, toutes les commandes enregistrées avant 14h sont expédiées dans la journée (sous réserve de disponibilité de l'article, hors jours fériés et fermeture exceptionnelle).

Avant de nous retourner votre commande, merci de vous assurer que :

Vous êtes dans votre délai de rétractation (14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis
Les produits sont intacts, complets, étiquetés, munis de leur emballage et n'ont été ni utilisés ni endommagés.

RETOURS:

view-screen2.png JE ME CONNECTE A MON COMPTE SUR DELITECHPARIS.FR
Je clique sur "historique et détail de mes commandes"
Je sélectionne la commande puis l'article que je souhaite retourner
Je clique sur "demande de retour"
J'indique le motif de mon retour et clique sur "valider"
check-confirm2.png J'ATTENDS LA CONFIRMATION DE DEMANDE DE RETOUR
Je reçois la confirmation de demande de retour par e-mail
J'imprime le bon de retour et l'insère dans le colis si je n'ai pas d'imprimante, j'inscris le numéro de retour sur le bon de livraison qui était joint à la commande et j'insère le bon de livraison dans le colis
reconditionnement2.png JE RECONDITIONNE LES PRODUITS ET RENVOIE MON COLIS
Je m'assure que les produits sont retournés intacts, neufs, étiquetés et munis de leur emballage d'origine
Les produits peuvent être renvoyés dans leur colis d'origine
Je n'oublie pas d'inclure le bon de retour dans le colis
J'affranchis le colis, le dépose en bureau de poste (en colissimo, en remise contre signature avec numéro de suivi) et le renvoie à l'adresse suivante :
DELITECH (Net + Ultra) 
40 rue Montgallet
75012 Paris

Les frais de transport occasionnés par le retour des produits ne sont remboursés qu’en cas de non conformité des produits livrés (erreur de référence, produit défectueux, etc.).
REMBOURSEMENT:Votre remboursement se fait sur le mode de paiement qui a servi lors de l'achat (carte bancaire, compte Paypal ou virement). Il interviendra au plus tard 30 jours après la réception du colis.

Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous.

 

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.
 

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager