FRANCE
Délai des jours ouvrés | Infos | ||
À DOMICILE
ou AU BUREAU avec signature |
STANDARD
Colissimo
|
De 48h à 72h* | Livraison recommandée |
EXPRESS Chronopost |
En 24h* | Top chrono |
DOM-TOM
Délai des jours ouvrés | Infos | ||
À DOMICILE
ou AU BUREAU avec signature |
STANDARD
Colissimo
|
De 3 à 7 jours*
|
Livraison recommandée
|
EXPRESS
Chronopost
|
De 48h à 72h*
|
Top chrono
|
EUROPE
Délai des jours ouvrés |
Infos
|
||
À DOMICILE
ou AU BUREAU avec signature |
STANDARD
Colissimo
|
De 3 à 7 jours*
|
Livraison recommandée
|
EXPRESS
Chronopost
|
DE 24h à 48h*
|
Top chrono
|
Avant de nous retourner votre commande, merci de vous assurer que :
Vous êtes dans votre délai de rétractation (14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis)
Les produits sont intacts, complets, étiquetés, munis de leur emballage et n'ont été ni utilisés ni endommagés.
RETOURS:
![]() |
JE ME CONNECTE A MON COMPTE SUR DELITECHPARIS.FR Je clique sur "historique et détail de mes commandes" Je sélectionne la commande puis l'article que je souhaite retourner Je clique sur "demande de retour" J'indique le motif de mon retour et clique sur "valider" |
![]() |
J'ATTENDS LA CONFIRMATION DE DEMANDE DE RETOUR Je reçois la confirmation de demande de retour par e-mail J'imprime le bon de retour et l'insère dans le colis si je n'ai pas d'imprimante, j'inscris le numéro de retour sur le bon de livraison qui était joint à la commande et j'insère le bon de livraison dans le colis |
![]() |
JE RECONDITIONNE LES PRODUITS ET RENVOIE MON COLIS Je m'assure que les produits sont retournés intacts, neufs, étiquetés et munis de leur emballage d'origine Les produits peuvent être renvoyés dans leur colis d'origine Je n'oublie pas d'inclure le bon de retour dans le colis J'affranchis le colis, le dépose en bureau de poste (en colissimo, en remise contre signature avec numéro de suivi) et le renvoie à l'adresse suivante : DELITECH (Net + Ultra)
40 rue Montgallet 75012 Paris |
Les frais de transport occasionnés par le retour des produits ne sont remboursés qu’en cas de non conformité des produits livrés (erreur de référence, produit défectueux, etc.).
REMBOURSEMENT:Votre remboursement se fait sur le mode de paiement qui a servi lors de l'achat (carte bancaire, compte Paypal ou virement). Il interviendra au plus tard 30 jours après la réception du colis.