Besoin d'aide ?

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Vous en acceptez l'utilisation en poursuivant votre navigation.

Besoin de sécuriser et de surveiller un commerce, un local ou une maison?

Depuis 10 ans, notre équipe spécialisée en vidéosurveillance accompagne les projets de surveillance de leur conception jusqu’au paramétrage. Nos packs nécessitent aucun abonnement de surveillance, vous êtes propriétaire de votre équipement.

+ de 1 000 enseignes dans tous les secteurs confondus nous ont déjà fait confiance :

- Vous êtes un installateur ou un expert en caméra de surveillance, passer ce guide, faites votre devis personnalisé gratuit en direct ici.
- Vous êtes propriétaire de: restaurant/bar/hôtel/pizzeria/magasin/boulangerie/salon de coiffure/supermarché/bureau/entrepôt/maison.

Notre équipe spécialisée en vidéosurveillance vous accompagne ci-dessous à bien choisir les différentes technologies proposées sur le marché actuel en quelques simples étapes.

C’est très simple, il existe seulement 2 systèmes d’installation en vidéosurveillance : filaire ou sans fil (Wi-Fi).

Choisissez la solution qui vous convient ci-dessous :

Le système filaire

+ de 80% des installations en vidéosurveillance utilisent le système filaire.

Cette technologie permet d’atteindre la transmission de signal en analogique ou en numérique sur une distance de 250 mètres, sans perte de qualité. Il a fait ses preuves dans le temps. Et il demeure à ce jour la solution la plus utilisée par les professionnels du domaine pour ses qualités suivantes : fiabilité, stabilité, durabilité et modularité.

Pour plus d’informations/prix cliquer ici.

Le système sans fil (Wi-Fi)

Le système sans fil est très répondu dans la surveillance domestique.

Parfois, pour les raisons d’architecture, la possibilité de passer des câbles dans le local n’est pas possible, dans ce cas cette solution est idéale.

Néanmoins une puissante couverture optimale de signal Wi-Fi est nécessaire à cette installation. En effet la transmission peut être restreinte par l’étendu ou la qualité de signal Wi-Fi mais aussi par les brouilleurs d'onde qui couperont le signal. 

Pour plus d’information/prix cliquer ici.

 

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.
 

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager