Besoin d'aide ?

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Vous en acceptez l'utilisation en poursuivant votre navigation.

DÉCOUVREZ LES SOLUTIONS DE VIDÉOSURVEILLANCE FILAIRE

Sur le marché il existe seulement 2 installations filaires: câblage BNC ou POE (Ethernet). En quelques lignes vous allez comprendre rapidement leur fonctionnement.

LE SYSTÈME DE CONNECTIQUE EN BNC

Ce système utilise les caméras de surveillance analogique ou numérique (AHD), qui se connectent en câblage BNC à leur enregistreur numérique (DVR), avec la domination de +80% dans le marché de vidéosurveillance, cette technologie devient la solution d'installation la plus répandue.

Les avantages principaux sont:
  1. Leur prix, 30% à 40% moins cher qu'un système POE, pour une qualité d'image similaire, elles proposent des résolutions jusqu'à 5M pixels.
  2. Sa transmission de signal en longue portée, qui peut atteindre une distance de 250 mètres sans perte de qualité.

Il a fait ses preuves dans le temps. Et il demeure à ce jour la solution la plus utilisée par les professionnels du domaine pour ses qualités suivantes : fiabilité, stabilité, durabilité et modularité.
 

Qualité d'image

Vision jour
Vision nuit

LES AVANTAGES DE SYSTÈME BNC

Grâce à notre câble spécial 2 en 1, l'installation de vidéosurveillance en BNC devient très simple, il vous suffit de passer un câble qui comprend la transmission de l'image et de l'alimentation de la caméra de surveillance, voir le schéma ci-dessous:

LE SCHÉMA D'INSTALLATION

LE SYSTÈME DE CONNECTIQUE EN ETHERNET

Cette solution offre une installation simplisme sans alimentation.

Grâce aux caméras de surveillance IP et POE intégré, il suffit de passer un câble Ethernet, qui gère la transmission d’image et l’alimentation. C’est un système qui a vu le jour grâce à l’essor des nouvelles technologies, il est aujourd’hui de plus en plus utilisé pour les raisons suivantes :
  1. Une qualité de résolution 1080P FullHD, qui peut atteindre jusqu’à 5 Méga pixels, les images sont raffinées jusqu'au petit détail.
  2. Supporte les nouvelles innovations en domaine, comme la reconnaissance plaque d’immatriculation, faciale et thermique.

À noter qu'un réseau haut débit est nécessaire afin que les images en transmissions soient fluides et de hautes qualités, il faut disposer d’un réseaux informatique solide et organisé.

Qualité d'image

Vision jour
Vision nuit

LES AVANTAGES DE SYSTÈME POE

L'installation de vidéosurveillance en POE nécessite aucune alimentation pour les caméras, via à un unique câble Ethernet elles sont centralisées sur un switch POE, puis celui-ci est relié à la box internet.
Parallèlement l’enregistreur numérique est aussi connecté à la box internet.
Ainsi l’installation est terminée. Voir le schéma ci-dessous:

LE SCHÉMA D'INSTALLATION

Nos packs de vidéosurveillance en BNC ou en Ethernet (POE) offrent toutes les fonctionnalités suivantes:

Surveillance en local ou à distance depuis les smartphones (IOS ou Android)/PC et Mac

Vision jour et nuit

Détection mouvement

Alerte en mail

Enregistrement en continu 

Surveillance à distance

Télécharger l'application "Xmeye" gratuite sur votre IOS ou Android, très simple à l'utilisation, elle vous offre une surveillance totale (direct ou relecture) en local ou à distance, 24H/7J avec vos smartphones, tablettes et PC/MAC. 

Détection mouvement

Vous pouvez programmer le système d'enregistrements en mode détection de mouvement, dans ce cas il se déclenche dès qu'il y a une action dans la zone couverte et il peut également vous envoyer un mail ou un push via l'application "Xmeye".

Sauvegarde automatique des vidéos

Les vidéos sont enregistrées automatiquement en boucle sur l'enregistreur numérique (DVR/NVR). Lorsque l'espace de stockage est pleine, les vidéos les plus anciennes seront effacées sans touchées la sauvegarde des autres jours.

Guide sur le choix de disque dur

Dans un pack de vidéosurveillance chacune des caméras capture les vidéos, qui peuvent être révisionner plus tard. 
Cependant il faudrait les enregistrer préalablement sur un support de stockage (disque dur). 


En sachant que la capacité de stockage est déterminée par 2 facteurs suivants: 

  • La durée d'enregistrement souhaitée.
  • La qualité de résolution de chaque caméra.

Nous savons qu’une caméra de 2 Méga pixels utilise 40Go pour une journée d'enregistrement. 

En 1 semaine d'enregistrement, quelle est la capacité de disque dur nécessaire à un pack de 4 caméras (2 Méga pixels)? 

L'exemple de calcul: 4 (caméras) x 40Go x 7(jours) = 1120Go 


Dans ce cas un disque dur de 2To est conseillé (voir le tableau au-dessus).

L'enregistreur numérique (DVR/NVR)

Les entrées de caméra de surveillance, d'audio, les sorties de vidéo VGA/HDMI, le réseau et bien d'autres périphériques se centralisent tous sur cet enregistreur numérique plug-play.

Les caméras

Numérique (AHD)

IP (POE/Ethernet)

Guide focal/lentille/optique des caméras

La focal d’une caméra de surveillance détermine son angle de vue et sa distance de vue optimale, c’est exactement le même principe qu’un objectif d’appareil photo.

En choisissant une focal de petite taille, l’angle de vue sera large et la distance de vue optimale sera entre 0m à 10m.
Au contraire, une focal de grande taille offre une distance de vue optimale plus en profondeur (longue et loin), mais un champ de vision moins important.

Le conseil de choix sur la taille des focaux en fonction du lieu ci-dessous :

 

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.
 

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager