DÉCOUVREZ LES SOLUTIONS DE VIDÉOSURVEILLANCE FILAIRE
Sur le marché il existe seulement 2 installations filaires: câblage BNC ou POE (Ethernet). En quelques lignes vous allez comprendre rapidement leur fonctionnement.
LE SYSTÈME DE CONNECTIQUE EN BNC

Les avantages principaux sont:
- Leur prix, 30% à 40% moins cher qu'un système POE, pour une qualité d'image similaire, elles proposent des résolutions jusqu'à 8M pixels en 4K.
- Sa transmission de signal en longue portée, qui peut atteindre une distance de 250 mètres sans perte de qualité.
Il a fait ses preuves dans le temps. Et il demeure à ce jour la solution la plus utilisée par les professionnels du domaine pour ses qualités suivantes : fiabilité, stabilité, durabilité et modularité.
LES AVANTAGES DE SYSTÈME BNC

Grâce à notre câble spécial 2 en 1, l'installation de vidéosurveillance en BNC devient très simple, il vous suffit de passer un câble qui comprend la transmission de l'image et de l'alimentation de la caméra de surveillance, voir le schéma ci-dessous:
LE SCHÉMA D'INSTALLATION

LE SYSTÈME DE CONNECTIQUE EN ETHERNET

- Une qualité de résolution 1080P FullHD, qui peut atteindre jusqu’à 12 Méga pixels en 4K, les images sont raffinées jusqu'au petit détail.
- Supporte les nouvelles innovations en domaine, comme la reconnaissance plaque d’immatriculation, faciale et thermique.
À noter qu'un réseau haut débit est nécessaire afin que les images en transmissions soient fluides et de hautes qualités, il faut disposer d’un réseaux informatique solide et organisé.
LES AVANTAGES DE SYSTÈME POE

LE SCHÉMA D'INSTALLATION

Nos packs de vidéosurveillance en BNC ou en Ethernet (POE) offrent toutes les fonctionnalités suivantes:
Surveillance à distance

Télécharger l'application gratuite sur votre IOS ou Android, très simple à l'utilisation, elle vous offre une surveillance totale (direct ou relecture) en local ou à distance, 24H/7J avec vos smartphones, tablettes et PC/MAC.
Détection mouvement

Sauvegarde automatique des vidéos

Les vidéos sont enregistrées automatiquement en boucle sur l'enregistreur numérique (DVR/NVR). Lorsque l'espace de stockage est pleine, les vidéos les plus anciennes seront effacées sans touchées la sauvegarde des autres jours.
Guide sur le choix de disque dur
Tableau basé sur la caméra à 4 méga pixels et l'encodage H265+
Cependant il faudrait les enregistrer préalablement sur un support de stockage (disque dur).
En sachant que la capacité de stockage est déterminée par 3 facteurs suivants:
- La durée d'enregistrement souhaitée.
- La qualité de résolution de chaque caméra.
- L'encodage de vidéo enregistré, H264, H265 et H265+ sont les plus courants.
En 1 semaine d'enregistrement, quelle est la capacité de disque dur nécessaire à un pack de 4 caméras (4 Méga pixels)?
Conseil: Optez pour une version de disque dur dédiée à la vidéosurveillance, ainsi vous garantissez la stabilité du système d'enregistrement.
L'enregistreur numérique (DVR/NVR)
Les entrées de caméra de surveillance, d'audio, les sorties de vidéo VGA/HDMI, le réseau et bien d'autres périphériques se centralisent tous sur cet enregistreur numérique plug-play.
Guide focal/lentille/optique des caméras

En choisissant une focal de petite taille, l’angle de vue sera large et la distance de vue optimale sera entre 0m à 10m.
Au contraire, une focal de grande taille offre une distance de vue optimale plus en profondeur (longue et loin), mais un champ de vision moins important.